La robe à fleurs

Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.

Cet article aurait pu s’intituler « C’est dans les vieux pots… » mais j’ai choisi un titre un peu plus romantique , à savoir la robe à fleurs, pour celles qui seraient susceptibles d’être intéressées par le sujet ! Cette robe à fleurettes souvent portée et déjà montrée plusieurs fois par ici est comme une invitation à aller gambader dans les champs, telle Laura Ingalls. Elle a la couleur des modèles d’antan, les détails des pièces originales et la légèreté des jours de fête.

Cette robe achetée il y a 2-3 ans reste toujours d’actualité selon moi et c’est aussi le message que je voudrais faire passer sur ce blog en montrant les multiples possibilités d’une même pièce. Acheter peu mais mieux est devenu mon principe en matière stylistique. Ces photos prises aux Bardenas à une époque où il faisait encore beau, ne correspondent pas trop à la météo actuelle, mais l’envie est forte de pouvoir enfiler juste un vêtement avant de sortir. Alors on peut rêver qu’un jour on pourra à nouveau ne porter qu’une robe à fleurs !

J’espère que ce p’tit look tout en simplicité vous plaira !

Je vous souhaite une très belle journée ! ♥

 

Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.Robe à fleurs dans le désert des Bardenas.

Rendez-vous sur Hellocoton !
La robe à fleurs

Bonne Année 2018

La robe à fleurs

Les ailes du silence

Newer post

Post a comment