La veste orange

veste orange et flare (5)Avec la grisaille ambiante on a besoin de couleurs à défaut de chaleur, déjà pour animer un peu nos teints blafards d’hiver et pour le moral, non ?

Moi franchement, autant j’aime les fringues, autant en ce moment je n’ai plus envie de m’habiller; je sature de mes vêtements d’hiver, mais températures oblige, il faut bien se couvrir sous peine de se voir renvoyer au lit plus vite que prévu, pour avoir osé n’en faire qu’à sa tête.

Oubliant pour quelques temps les blouses légères et les robes évanescentes, voici une veste bien structurée issue de la collaboration entre Carven et La Redoute, dans une couleur qui va nous redonner la pêche (je l’espère) sans nous geler sur place. Ceci étant dit une grosse écharpe m’attendait à côté, une fois les photos finies !

J’aime le orange, car tout comme le fruit auquel il fait référence, il a l’art de nous donner un coup de fouet. Tout comme son jus, cela ne se sent pas de suite, mais ses effets positifs se font sentir au fil du temps.

Je vous ai montré quelques fois des pièces dans les mêmes teintes, que je ne me lasse pas de reporter au fil des saisons comme dans la prairie, vintage marinière, spring colors, encore de la couleur et le pantalon orange (je l’aurais porté celui là !).

Je vous laisse sur ces quelques images et je vous souhaite une très bonne journée !

blog

veste orange et flare (6)veste orange et flare

Veste  Carven x La Redoute

Flare H&M

Bottines Minelli

Top dentelle Massimo Dutti

 

veste orange et flare (7)veste orange et flare (4)

Rendez-vous sur Hellocoton !
La veste orange

Robe à fleurs de printemps

La veste orange

Le pantalon chino rose poudré

Newer post

Post a comment