Toute la musique que j’aime

Toute la musique que j'aime par Lou & Swann.

Même si on est peut être passé à autre chose, ça nous aura filé un sacré coup au moral quand même, le départ de notre Johnny National.

Alors en sa mémoire j’ai voulu appelé ce post « Toute la musique que j’aime ». Je tire mon chapeau ou ici mon bonnet à celui qui a égayé les dimanches matins de mon enfance dans notre cuisine en formica sur fond de tapisserie à grosses fleurs orange et marron (tendance 70 ), avec ses fameux titres on ne peut plus gais « noir c’est noir » ou « les portes du pénitencier ». Et oui, Johnny avec ton départ c’est mon enfance qui fout le camp et une grosse nostalgie qui me serre la gorge. À ce propos, la chronique de François Morel aura fini par me faire pleurer dans ma cuisine (décidément beaucoup de choses se passent dans les cuisines avec Johnny).

Je n’ai jamais acheté aucun de ses disques mais j’aimais sa voie chaude et puissante qui était comme un hymne à la vie.

Depuis qu’il est parti je me suis replongée dans ses chansons que j’ai fait découvrir à mes enfants.

Voici mon petit florilège de Johnny :

Diego

Quelque chose de Tennessee

Marie

Toute la musique que j’aime

 

Je vous embrasse bien fort en cette fin d’année que je vous souhaite très belle, entourée des gens que vous aimez !  ♥

 

Manteau camel pour un style casual par Lou et Swann.Manteau camel pour un style casual par Lou et Swann.Manteau camel pour un style casual par Lou et Swann.Manteau camel pour un style casual par Lou et Swann.Manteau camel pour un style casual par Lou et Swann.Manteau camel pour un style casual dans la forêt des Landes par Lou et Swann.Manteau camel pour un style casual par Lou et Swann.

Manteau – Jean – Bonnet Loreak

Pull Sessun (déjà vu ici)

Bottines André (vues iciet)

Manteau camel pour un style casual par Lou et Swann.Manteau camel pour un style casual par Lou et Swann.Manteau camel pour un style casual par Lou et Swann.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Toute la musique que j’aime

Landes

Toute la musique que j’aime

Lookbook Femme 2017

Newer post

There are 2 comments

  1. Marie Kléber

    Oui Christine, c’est comme la fin d’une époque, des souvenirs qui reviennent et nous rappellent l’enfance. Je crois qu’il est bon de transmettre à notre tour à nos enfants. Il était aimé par des gens venus de tous les horizons. Il était fédérateur. C’était un artiste.
    Belles fêtes de fin d’année à toi et tes proches.

Post a comment